Jump to content
Download RomStation
  • 1

probleme mario galaxy

yun6

Question

bonjour,

jutilise l'emulateur dolphin et est confirguré ma manette en mode wiimote pour pouvoir joué mais je suis bloqué à la deuxieme etoiles du monde "planete oeufs" puisqu'il mets impossible d'utiliser les etoiles bleu pour etre amener  sur l'etoile qui me projecte sur la premiere planete. Des que je veux etre porté vers letoile, ca ne marche pas alors que ca marche tres bien  dans l'auditorium. Auriez vous des solutions s'il vous plait.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

@Gaga46 Il doit parler de cela, viser l'étoile bleue :
Capturedcrandu2026-03-2308-54-10.thumb.png.cdc1ff47ab689a1dddc1045031dd19a2.png
et décoller / être attiré en mode bulle :

Capturedcrandu2026-03-2309-02-52.thumb.png.9122b93e65d70a94dcba34e31ea313bb.png

@yun6 Le conseil de Gaga est pertinent, regarde le Let's Play.
En voici un, même la personne qui le réalise a l'air de galérer à décoller et passer en mode bulle (à 43 min et 18 secondes) :  

Si c’était un problème de la rom, d'autres utilisateurs l'auraient signalé, non ?
Et comme ça fonctionne dans l'auditorium, ça devrait fonctionner ici aussi. Peut-être ^^
Sinon envoie ta sauvegarde et moi ou quelqu'un d'autre testera ça. 
Courage !

• 0
Il y a 5 heures, Aflow a dit :

Sinon tu peux jouer à cette version 

oue mais elle sert à rien si tu ne joues pas sur console d'origine car elle permet de contrôler le curseur avec les touches directionnelles... chose déjà possible en associant les mouvements du curseur aux touches que tu veut sur dolphin...

Le jeu n'a pas été adapté pour que les contrôles non analogique soient plus faciles 

• Create New...