Jump to content
Download RomStation
  • 0

jeux

axelllll

Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 40 minutes, axelllll a dit :

quelq'un a discord est aurait le temps de faire un apel avec moi ?? je pense que je fait mal quelque chose... 

En vrai la essaye de retéléchargé un jeu puis quitte l'appli et reviens pour voir si le jeu est bien sauvegarder

• 0
il y a 1 minute, axelllll a dit :

bonjour, j'ai télécharger plusieurs jeu Pokemon (platine,blanc,émeraude et noire 2). j'ai attaquer platine et sauvegarder mais malheureusement en relançant lapplication aujourd'hui tout mes jeux et données on disparu... comment faire ??? merci d'avance !!

ok c'est une 1er sa tu veux dire que dans ta pages jeux.
image.png.0aee9257511b2d6622449eab2a083ec4.png

Qu'on voit ici tu na plus le moindre jeu alors que tu les a téléchargé?
Pour etre sur sur la page de pokemon platine est que le jeu que ta téléchargé ta toujours la mention jouer? ou c'est redevenu téléchargé.
image.png.225c15dd3d0ea5804b8577ca5ec25f8c.png
image.png.a713ae5d2659af941637c5639f1e0dee.png

• 0
il y a 12 minutes, axelllll a dit :

oui dans la page jeux je n'est plus rien du tout... et pareil pour pokemon platine je doit tout re telecharger.

Bon pour savoir se qui cloche dis moi déjà ou tu joue sur ton ordi ou un portable? 
Et si tes sur ordi ta quoi comme antivirus selon l'antivirus sa peut bien faire chier

• 0

rebonjour, je l'ai donc réeinstaller en esperant que ca marche cet fois si...merci pour votre aide !

simple quetion au passage, ya t'il des manips a faire une fois lappli installer ? peut etre que j'ai mal fais quelque chose ! 

• 0
il y a une heure, axelllll a dit :

rebonjour, je l'ai donc réeinstaller en esperant que ca marche cet fois si...merci pour votre aide !

simple quetion au passage, ya t'il des manips a faire une fois lappli installer ? peut etre que j'ai mal fais quelque chose ! 

Non aucune manip a faire

• Create New...