CyberChris Posted March 8 Share Posted March 8 Avabt de m'interesser à l'émulation, je voulais devenir le nouveau roméro de la 3D mais comment faire sans connaissance suffisante .... FPS CREATOR mon gars ! si t u n'es pas trop exigeant tu peut te retrouver à faire des démos sympas ... voila quelques exemple de ma page. Inutile de me demander si j'ai encore les jeux, j'ai tout effacé ... le plus abouti de mes projets : Mes autres créas, 3D et autres ... https://www.youtube.com/channel/UCnDSNKz-FTNiOpHMJFE6Pqw/videos Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 9 Share Posted March 9 Je sais que c'est le style qui veut ça, mais c'est vraiment sombre... Merci pour la découverte de FPS Creator ! Ça peut en captiver plus d'un ici. Je suis surprise que tu t'intéresses à la 3D, je pensais que ce n'était pas ta tasse de thé et que tu préférais vraiment la 2D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberChris Posted March 9 Author Share Posted March 9 Sauf pour les FPS, sinon la 3D en général ... non je suis pas fan mais j'aurais essayé quand même avant de dire que ca ne me plait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts