CyberChris Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, je rencontre ce message des que je veux jouer à un jeu demul : Unable to load GPU plugin gpu DX11.dll J'ai download cette dll mais ou la mettre ? windows, racine romstation, dossier demul ? Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 CyberChris Posted March 3 Author Share Posted March 3 Soucis resolu : juste mise à jour de Demul dans le repertoire ROMSTATION Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 49 minutes, CyberChris a dit : J'ai download cette dll mais ou la mettre ? JAMAIS télécharger des dll sur internet, tu as toutes les chances d'empêcher le truc de fonctionner ou de mettre un virus. La seule manière qui fonctionne, c'est d'installer toutes les version sauf ARM de: https://support.microsoft.com/en-gb/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads et mettre à jour aux dernières version de windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
CyberChris
Bonjour, je rencontre ce message des que je veux jouer à un jeu demul : Unable to load GPU plugin gpu DX11.dll
J'ai download cette dll mais ou la mettre ? windows, racine romstation, dossier demul ?
Merci pour vos conseils
2 answers to this question
Recommended Posts