nishinoya91 Posted February 26 Share Posted February 26 Ado (née en 2002) est une chanteuse japonaise mystérieuse de J-Pop et pop-rock, célèbre pour sa voix puissante et son anonymat (elle chante derrière un avatar). Révélée en 2020 par le hit « Usseewa » et connue pour « New Genesis » (One Piece Film: Red), elle est une icône de la génération Z. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashymar Posted February 26 Share Posted February 26 C'est une très bonne chanteuse. Je l'ai découverte avec Usseewa et j'ai été la voir en concert avec un ami très fan d'elle. C'était incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
nishinoya91 Posted February 27 Author Share Posted February 27 il y a une heure, Ashymar a dit : C'est une très bonne chanteuse. Je l'ai découverte avec Usseewa et j'ai été la voir en concert avec un ami très fan d'elle. C'était incroyable trop la chance , je suis aussi un grand fan et je n'ais jamais eu cette occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 27 Share Posted February 27 Faut aussi citer Zutomayo, avec ses très nombreux excellents clips animé: Révélation Et pleins, d'autres sur sa chaîne... Yaosobi, qui fait les OST de la "serie monogatari", Oshi no ko, Frieren,: Révélation Eve, avec ses très nombreux excellents clips animé, il a fait les OST des séries chainsaw man et jujutsu kaisen: Révélation Et pleins, d'autres sur sa chaîne... Et ce clip INCROYABLE, d'un groupe beaucoup moins connu: (interdit aux âmes sensible) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
nishinoya91 Posted February 27 Author Share Posted February 27 il y a une heure, Gaga46 a dit : Faut aussi citer Zutomayo, avec ses très nombreux excellents clips animé: Masquer le contenu Et pleins, d'autres sur sa chaîne... Yaosobi, qui fait les OST de la "serie monogatari", Oshi no ko, Frieren,: Révéler le contenu masqué Eve, avec ses très nombreux excellents clips animé, il a fait les OST des séries chainsaw man et jujutsu kaisen: Révéler le contenu masqué Et pleins, d'autres sur sa chaîne... Et ce clip INCROYABLE, d'un groupe beaucoup moins connu: (interdit aux âmes sensible) Révéler le contenu masqué merci pour ces nouveau tube que je vais ajouter a ma playlist Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts