mustrumm Posted February 15 Share Posted February 15 J'ai débuté une partie sur jade empire , à l'étape du premier recrutement où l'on doit changer de ville le jeu et le serveur plante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 27 Share Posted April 27 Le 16/02/2026 à 01:06, mustrumm a dit : J'ai débuté une partie sur jade empire , à l'étape du premier recrutement où l'on doit changer de ville le jeu et le serveur plante . Quel co utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mustrumm Posted April 29 Author Share Posted April 29 Bonjour, je le connecte en cloud . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 29 Share Posted April 29 Il y a 6 heures, mustrumm a dit : Bonjour, je le connecte en cloud . Bonjour, Quel connexion utilise tu Pour jouer sûr un serveur romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mustrumm
J'ai débuté une partie sur jade empire , à l'étape du premier recrutement où l'on doit changer de ville le jeu et le serveur plante .
3 answers to this question
Recommended Posts