Bouledisco Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour, Je fais ce post afin de vous demander comment télécharger un jeu svp ? Il n'y a pas la petite vignette verte notée '' Télécharger '' lorsque je parcours quelconque jeu... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bouledisco Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Finalement, j'ai lu un post disant qu'il faille simplement réinstaller l'application, et ça marche. Merci, désolé du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 45 minutes, Bouledisco a dit : Bonjour, Je fais ce post afin de vous demander comment télécharger un jeu svp ? Il n'y a pas la petite vignette verte notée '' Télécharger '' lorsque je parcours quelconque jeu... Merci Bonjours tout est ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bouledisco
Bonjour,
Je fais ce post afin de vous demander comment télécharger un jeu svp ? Il n'y a pas la petite vignette verte notée '' Télécharger '' lorsque je parcours quelconque jeu...
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts