Lightsider Posted Thursday at 02:48 PM Share Posted Thursday at 02:48 PM Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive plus a me connectais aux serveurs, a chaque fois ca m'affiche que le site est inaccessible et j'ai tout essayais pour me reconnectais, si vous avez une solution je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 07:49 PM Share Posted Thursday at 07:49 PM Yop Quel message d'erreur exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lightsider Posted Friday at 07:04 PM Author Share Posted Friday at 07:04 PM Ce message la depuis quelque mois je n'arrive plus me connecter aux serveurs du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 09:43 PM Share Posted Friday at 09:43 PM utilises-tu un VPN? Une connexion publique ou d'une entreprise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lightsider Posted yesterday at 06:55 AM Author Share Posted yesterday at 06:55 AM Non j'utilise aucun vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago essaye une autre connexion internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lightsider
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive plus a me connectais aux serveurs, a chaque fois ca m'affiche que le site est inaccessible et j'ai tout essayais pour me reconnectais, si vous avez une solution je suis preneur
5 answers to this question
Recommended Posts