Lloyd4ever Posted Sunday at 11:47 AM Share Posted Sunday at 11:47 AM Bonjour a tous, je me posais une question : Peut-on upload un fichier .exe en tant que jeu pc sur la plateforme? J'en ai un vraiment ultra cool, mais c'est moins cool si vous pouvez pas y jouer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 11:54 AM Share Posted Sunday at 11:54 AM il y a 5 minutes, Lloyd4ever a dit : Bonjour a tous, je me posais une question : Peut-on upload un fichier .exe en tant que jeu pc sur la plateforme? J'en ai un vraiment ultra cool, mais c'est moins cool si vous pouvez pas y jouer. Merci Tous se qui est jeu PC, DOS et Windows 3.x n'est apparament plus accepté après concertation entre uploader/modérateur Lloyd4ever 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd4ever Posted Sunday at 11:58 AM Author Share Posted Sunday at 11:58 AM Merci. Pas vraimet ce que j'esperais mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd4ever Posted Sunday at 12:00 PM Author Share Posted Sunday at 12:00 PM Sinon, si je pouvais envoyer par message le fichier .exe du jeu, mais compressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:00 PM Share Posted Sunday at 12:00 PM il y a 1 minute, Lloyd4ever a dit : Merci. Pas vraimet ce que j'esperais mais bon. A voila j'ai retrouvé l'endroit qui en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 09:26 PM Share Posted Sunday at 09:26 PM Il y a 9 heures, Lloyd4ever a dit : Sinon, si je pouvais envoyer par message le fichier .exe du jeu, mais compressé? Tous les jeux pc ne sont pas accepté. C'est aux admins d'ajouter un jeu et ils n'ajouteront pas de jeux sauf s'il est multi joueur en ligne et qu'on peut faire nos propres serveurs (warsow, minecraft, ect) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts