Lloyd4ever Posté(e) Dimanche à 11:47 Partager Posté(e) Dimanche à 11:47 Bonjour a tous, je me posais une question : Peut-on upload un fichier .exe en tant que jeu pc sur la plateforme? J'en ai un vraiment ultra cool, mais c'est moins cool si vous pouvez pas y jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) Dimanche à 11:54 Partager Posté(e) Dimanche à 11:54 il y a 5 minutes, Lloyd4ever a dit : Bonjour a tous, je me posais une question : Peut-on upload un fichier .exe en tant que jeu pc sur la plateforme? J'en ai un vraiment ultra cool, mais c'est moins cool si vous pouvez pas y jouer. Merci Tous se qui est jeu PC, DOS et Windows 3.x n'est apparament plus accepté après concertation entre uploader/modérateur Lloyd4ever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) Dimanche à 11:58 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 11:58 Merci. Pas vraimet ce que j'esperais mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) Dimanche à 12:00 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 12:00 Sinon, si je pouvais envoyer par message le fichier .exe du jeu, mais compressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) Dimanche à 12:00 Partager Posté(e) Dimanche à 12:00 il y a 1 minute, Lloyd4ever a dit : Merci. Pas vraimet ce que j'esperais mais bon. A voila j'ai retrouvé l'endroit qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) Dimanche à 21:26 Partager Posté(e) Dimanche à 21:26 Il y a 9 heures, Lloyd4ever a dit : Sinon, si je pouvais envoyer par message le fichier .exe du jeu, mais compressé? Tous les jeux pc ne sont pas accepté. C'est aux admins d'ajouter un jeu et ils n'ajouteront pas de jeux sauf s'il est multi joueur en ligne et qu'on peut faire nos propres serveurs (warsow, minecraft, ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés