Boulak34 Posted Friday at 04:46 PM Share Posted Friday at 04:46 PM bonjour tout le monde! je voulais savoir quelqu’un connais et a le jeux "razemoket" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 04:50 PM Share Posted Friday at 04:50 PM il y a 3 minutes, Boulak34 a dit : bonjour tout le monde! je voulais savoir quelqu’un connais et a le jeux "razemoket" Salut^^ sur quel support?, quel console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulak34 Posted Friday at 04:51 PM Author Share Posted Friday at 04:51 PM salut sur ps1 pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 05:07 PM Share Posted Friday at 05:07 PM il y a 15 minutes, Boulak34 a dit : salut sur ps1 pardon celui la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 05:09 PM Share Posted Friday at 05:09 PM si c'est celui la il est dispo sur romstation, tu tape razmoket dans la section playstation du site, puis tu va tomber sur la vérsion --anglaise-- les rygrats et en bas dans les vérsions altérnative tu a la vérsion française 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulak34 Posted Friday at 05:11 PM Author Share Posted Friday at 05:11 PM ah ok je n'ai pas trouver dans la recherche je vais réessayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulak34 Posted Friday at 05:13 PM Author Share Posted Friday at 05:13 PM trouvé! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 05:21 PM Share Posted Friday at 05:21 PM de rien je t'en prie 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts