Jump to content
Download RomStation

Votre temps de jeux par sessions

Link4ever

Recommended Posts

Le 03/01/2026 à 22:57, Link4ever a dit :

Par contre je dois avouer que moi aussi il m'arrive de regarder le résumé du jeu avnt d'y jouer

ça me permet de savoir si e jeu me plait 

tu veut dire quoi par "résumé d'un jeu"? Ceux présent sur romstation ne spoilent pas.

Le 03/01/2026 à 23:16, Ienzo100 a dit :

En vrai que tu utilise la soluce quand tu tourne en rond durant des h ou que le jeu a des moment qui sont pas logique ou saugrenue oui sa je suis d'accord mais pour mon pote c'est pire lui il suit la soluce de A a Z. Il essaye même pas le jeu sans soluce il démarre direct avec la soluce et il la suit pas a pas. La pour te dire sa fait comme sa si tu doit aller a gauche dans la soluce il va a gauche puis pause il regarde la soluce il va en haut puis pause regarde la soluce il va a droite. Ya qu'avec moi qu'il utilise pas la soluce et il me demande comment je fais.

pour un jeu comme zelda 1 (ou d'autres vieux jeux qui n'ont aucun indicateur d'objectifs), pourquoi pas...

Pour connaître la direction globale du prochain objectif par exemple.
Le temps de jeu est limité et ce n'est clairement pas fun pour tout le monde de tourner en rond.

il y a 6 minutes, Gaga46 a dit :

tu veut dire quoi par "résumé d'un jeu"? Ceux présent sur romstation ne spoilent pas.

Il doit parlé des résumé complet qui te donne toute l'intrigue de a a z

il y a 7 minutes, Gaga46 a dit :

pour un jeu comme zelda 1 (ou d'autres vieux jeux qui n'ont aucun indicateur d'objectifs), pourquoi pas...

Pour connaître la direction globale du prochain objectif par exemple.
Le temps de jeu est limité et ce n'est clairement pas fun pour tout le monde de tourner en rond.

Mon pote même pour les jeu a indicateur d'objectifs ou les jeu ou c'est en ligne droite il va utilisé la soluce.
Ont est au point ou il est incapable de pas utilisé la soluce sans même les jeu de plateforme ou faut juste traversé les niveau en ligne droite il va regarder si ta une soluce Il fait même pas un essais sans la soluce. Perso je trouve que sa devient grave a se niveau la il a même pendant un party game tenté de regarder la soluce jusqu’à se que je lui dise que soluce ou pas dans un party game sa va pas changé grand chose.

• Create New...