Jump to content
Download RomStation
  • 0

quelqu’un pourrait me dire pourquoi arriver au niveaux 3 des cochons de guerre mon jeu ne charge plus svp? je ne peut non plus charger une partie je suis obligé de recommencer a zero

JESUS112

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 20 minutes, JESUS112 a dit :

quelqu’un pourrait me dire pourquoi arriver au niveaux 3 des cochons de guerre mon jeu ne charge plus svp? je ne peut non plus charger une partie je suis obligé de recommencer a zero 

Yo précise se que tu utilise si tes en cloud ou si tes sur émulateur et surtout qu'elle émulateur tu utilise sans sa personne ne peut t'aider

• 0
à l’instant, Ienzo100 a dit :

Yo précise se que tu utilise si tes en cloud ou si tes sur émulateur et surtout qu'elle émulateur tu utilise sans sa personne ne peut t'aider

je les bien téléchargé et je suis sur mame, ces le seul emulateur qui voulait bien ouvrir le jeu. merci de ta reponse 

• 0
il y a 59 minutes, JESUS112 a dit :

je les bien téléchargé et je suis sur mame, ces le seul emulateur qui voulait bien ouvrir le jeu. merci de ta reponse 

Ok alors direct ne prend pas mame cette émulateur est vraiment fait pour les jeu d'arcade mais pour les console de salon la compatibilité est souvent désastreuse. Un conseil quand tu prend un émulateur prend vraiment un émulateur qui est fait que pour un seul type de console les émulateur multi console très souvent sa ne fonctionne pas bien. Du coup prend duckstation vu que c'est le seul l'émulateur le plus stable que ta en proposition sur romstation

• Create New...