rooms22 Posted December 4 Share Posted December 4 Bonjour La fluidité des jeux est elle améliorer en mode prenium sur les jeux ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted December 4 Share Posted December 4 il y a 33 minutes, rooms22 a dit : Bonjour La fluidité des jeux est elle améliorer en mode prenium sur les jeux ps3 ? Seul chose en plus que tu peux faire en premium c'est augmenté le framerate a 60 FPS passé la résolution de Native a HD Le bitrate de 5Mbps et tu peux le monté j'usqua 13Mbps Et aussi tu peux jouez tout le temps en cloud sans en étant premium c'est juste sa que ta en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rooms22 Posted December 4 Author Share Posted December 4 oui du coup c'est plus jouable ? Car c'est très saccadé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted December 4 Share Posted December 4 il y a 8 minutes, rooms22 a dit : oui du coup c'est plus jouable ? Car c'est très saccadé Je suis pas premium du coup j'ai pas testé ses réglage et en vrai j'ai jamais rien réglé car de mon coté c'est saccadé uniquement quand j'ai des soucis de connection En vrai les jeu de ps3 que j'ai fait j'ai jamais trouvé qu'il était saccadé ta fait lequel pour avoir cette impression? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rooms22 Posted December 4 Author Share Posted December 4 j'utilise mon portable comme connextion internet j'ai un compte gratuit j'ai essayer san andreas mais c'est un peu saccadé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted December 4 Share Posted December 4 ok je voie alors la version ps3 de san andreas c'est la pire version ta plein d'effet spéciaux de la version ps2 qui ont été enlevé prend plus celle sur ps2 et le jeu est aussi pas mal buggé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 5 Share Posted December 5 Le cloud demande une connexion stable et rapide. Prendre le premium ne rendra pas ta connexion plus stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rooms22
Bonjour
La fluidité des jeux est elle améliorer en mode prenium sur les jeux ps3 ?
6 answers to this question
Recommended Posts