alpagaa Posted December 4, 2025 Share Posted December 4, 2025 j'ai installé kingdom hearts 2 je l'ai lance je l'ai fermer et maintenant je le trouve plus sur mon pc, il est ou ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 4, 2025 Share Posted December 4, 2025 YOP Tu l'as lancé depuis le cloud ou tu l'as d'abord téléchargé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpagaa Posted December 5, 2025 Author Share Posted December 5, 2025 j'ai retrouvé je suis juste aller sur romstation pour le lancais mais maintenant il vveut plus s'ouvrir et j'ai telecharger d'abord j'utilise pas le cloud ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Tes jeux téléchargé sont dans l'onglet "jeux". Essaye de le lancer depuis celui-ci. Si ça ne marche pas, essaye de trouver le fichier en cliquant sur "ouvrir dans son dossier" (quand tu fais un clic droit sur le jeu) puis tu l'ouvres directement avec l'émulateur (qui se lance depuis l'onglet "émulateur"). Si ça ne marche pas, vide le cache de romstation et réessaye. Sinon, c'est que tu as sûrement supprimé le fichier... tu dois donc supprimer le jeu de la liste de tes jeux et le retélécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts