SerialP Posted December 1, 2025 Share Posted December 1, 2025 Salut. Est-ce que quelqu'un sais comment changer le "connect controller" pour passer de Player 1 à Player 2 ? J'aimerais garder les controles configurés sur Player 1 et en configurer d'autres sur Player 2. j'ai configuré des touches dans Player 2 pour pokémon legends Arceus mais l'émulateur ne détecte que les touches de Player 1. j'ai trouvé ceci : il faut aller dans les contrôles dans Player 2 ,cliquer sur "New" et ajouter un nom de profil puis faire un clic droit sur le jeu , aller dans "properties" puis "input profiles"et dans Player 1 change "use global input configuration" par le nom de profil créé. Enfin, c'est pas tout à fait ça. ça fonctionne avec les nouvelles touches mais après je ne peux pas reconfigurer mes touches sur le "nom de profil" créé. Comment faire? ATTENTION : cliquer sur "save" dans les contrôles sauvegarde la configuration de touches , pas le "nom de profil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 2, 2025 Share Posted December 2, 2025 Yo Depuis quand Pokemon legends Arceus est multijoueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 2, 2025 Author Share Posted December 2, 2025 Il l'est pas mais‚ j'ai pas trouvé d'autres moyens pour reconfigurer les touches sans avoir à enlever la configuration du player 1. C'était pour m'éviter de changer la config à chaque jeu mais‚ je crois que ça va rester la méthode la plus simple finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts