SerialP Posted Monday at 08:56 PM Share Posted Monday at 08:56 PM Salut. Est-ce que quelqu'un sais comment changer le "connect controller" pour passer de Player 1 à Player 2 ? J'aimerais garder les controles configurés sur Player 1 et en configurer d'autres sur Player 2. j'ai configuré des touches dans Player 2 pour pokémon legends Arceus mais l'émulateur ne détecte que les touches de Player 1. j'ai trouvé ceci : il faut aller dans les contrôles dans Player 2 ,cliquer sur "New" et ajouter un nom de profil puis faire un clic droit sur le jeu , aller dans "properties" puis "input profiles"et dans Player 1 change "use global input configuration" par le nom de profil créé. Enfin, c'est pas tout à fait ça. ça fonctionne avec les nouvelles touches mais après je ne peux pas reconfigurer mes touches sur le "nom de profil" créé. Comment faire? ATTENTION : cliquer sur "save" dans les contrôles sauvegarde la configuration de touches , pas le "nom de profil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Tuesday at 01:24 AM Share Posted Tuesday at 01:24 AM Yo Depuis quand Pokemon legends Arceus est multijoueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted Tuesday at 07:09 AM Author Share Posted Tuesday at 07:09 AM Il l'est pas mais‚ j'ai pas trouvé d'autres moyens pour reconfigurer les touches sans avoir à enlever la configuration du player 1. C'était pour m'éviter de changer la config à chaque jeu mais‚ je crois que ça va rester la méthode la plus simple finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts