SerialP Posted November 19 Share Posted November 19 Salut‚ je voudrais acheter Dragon age Inquisition édition GOTY (sur instant gaming parce que c'est moins cher) et y importer mon contexte mondial de Dragon age keep. Est-il mieux d'utiliser la clé avec EAapp ou avec steam ? J'ai lu qu'il fallait être connecté au même compte EA sur dragon age keep et sur le jeu pour pouvoir importer le contexte mondial‚ du coup je ne sais pas si cela fonctionne si j'utilise la clé sur steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 19 Share Posted November 19 pourquoi ne pas demander sur les forums officiels de steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 19 Author Share Posted November 19 Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : pourquoi ne pas demander sur les forums officiels de steam? Parce que j'y ai pas pensé ^^''. Mais je viens de voir sur instant gaming qu'il est indiqué EAapp pour le téléchargement digital. https://www.instant-gaming.com/fr/2291-acheter-dragon-age-inquisition-goty-edition-goty-edition-pc-jeu-ea-app/ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts