Enfuerey Posted Thursday at 05:48 PM Share Posted Thursday at 05:48 PM Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme. J'ai téléchargé King Kong Ps2 + Seigneur des anneaux 3 Ps2 et ça m'a fait téléchargé l'émulateur aussi, le plus récent a priori. Ce matin j'ai pu lancer mais je crois que c'est que j'avais cliqué sur lancer avec le cloud. Mais quand j'appuie juste sur "lancer" sur la fiche du jeu rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Enfuerey Posted Thursday at 05:51 PM Author Share Posted Thursday at 05:51 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 04:16 PM Share Posted Friday at 04:16 PM yop essaye d'abord de vider le cache et si ça ne marche pas, essaye de lancer l'émulateur depuis l'onglet dédié et de lancer le jeu depuis celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Enfuerey
Bonjour,
Je suis nouveau sur la plateforme.
J'ai téléchargé King Kong Ps2 + Seigneur des anneaux 3 Ps2 et ça m'a fait téléchargé l'émulateur aussi, le plus récent a priori.
Ce matin j'ai pu lancer mais je crois que c'est que j'avais cliqué sur lancer avec le cloud.
Mais quand j'appuie juste sur "lancer" sur la fiche du jeu rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider ?
merci
2 answers to this question
Recommended Posts