potetozz Posted yesterday at 03:48 PM Share Posted yesterday at 03:48 PM salut, j'adore collectionner plein de truc inutiles sur internet. et j'ai remarqué qu'il y avait des badges ! j'en ai plusieurs, et j'aimerais en avoir plus mais, le truc c'est que je ne sais vraiment pas comment les gagner. peut-on m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:05 PM Share Posted yesterday at 04:05 PM il y a 15 minutes, potetozz a dit : salut, j'adore collectionner plein de truc inutiles sur internet. et j'ai remarqué qu'il y avait des badges ! j'en ai plusieurs, et j'aimerais en avoir plus mais, le truc c'est que je ne sais vraiment pas comment les gagner. peut-on m'aider ? En vrai la page des badge est pour l'instant inaccessible potetozz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:07 PM Share Posted yesterday at 04:07 PM ta des précision a la fin de se topic potetozz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts