Majo29 Posted September 11 Share Posted September 11 Hello à tous ! On rencontre ici un soucis sur notre game valheim . Je ne sais pas si c'est dû au jeu ou à Romstation ( j'ai pas vu de poste à ce sujet ) . Mais depuis la nouvelle mise à jour , La dernière demi heure voir les dernières 45 min ne se sauvegarde pas . Ca fait deux fois que je me connecte et que je vois tout ce que j'avais construit qui à disparu . Ca coupe vraiment l'envie de jouer . Si quelqu'un à rencontrer cette difficulté ou bien qui aurait une solution à ce beug .... Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 11 Share Posted September 11 @Kuppaje pense que c'est un problème de droits d'écriture pour le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majo29 Posted September 11 Author Share Posted September 11 Ques que le droit d'écriture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 11 Share Posted September 11 il y a 29 minutes, Majo29 a dit : Ques que le droit d'écriture ? le fait que le jeu puisse modififer les fichiers... notamment pour que la sauvegarde soit modifiée. Majo29 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majo29 Posted September 12 Author Share Posted September 12 Merci pour ta reponse , je vais voir avec celui qui gere le serveur , moi j'y connais pas grand chose haha Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts