Majo29 Posted Thursday at 07:38 PM Share Posted Thursday at 07:38 PM Hello à tous ! On rencontre ici un soucis sur notre game valheim . Je ne sais pas si c'est dû au jeu ou à Romstation ( j'ai pas vu de poste à ce sujet ) . Mais depuis la nouvelle mise à jour , La dernière demi heure voir les dernières 45 min ne se sauvegarde pas . Ca fait deux fois que je me connecte et que je vois tout ce que j'avais construit qui à disparu . Ca coupe vraiment l'envie de jouer . Si quelqu'un à rencontrer cette difficulté ou bien qui aurait une solution à ce beug .... Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 07:40 PM Share Posted Thursday at 07:40 PM @Kuppaje pense que c'est un problème de droits d'écriture pour le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majo29 Posted Thursday at 07:42 PM Author Share Posted Thursday at 07:42 PM Ques que le droit d'écriture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 08:13 PM Share Posted Thursday at 08:13 PM il y a 29 minutes, Majo29 a dit : Ques que le droit d'écriture ? le fait que le jeu puisse modififer les fichiers... notamment pour que la sauvegarde soit modifiée. Majo29 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majo29 Posted Friday at 01:09 PM Author Share Posted Friday at 01:09 PM Merci pour ta reponse , je vais voir avec celui qui gere le serveur , moi j'y connais pas grand chose haha Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts