LuffyNika Posted September 6 Share Posted September 6 bonjour j'ai changer de pc, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérés les sauvegarde des jeux que j'ai télécharger sur l’ancien pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 6 Share Posted September 6 Yop oui. Tu peut copier les dossiers des émulateurs pour les ajouter à ton nouveau romstation. Tu peut aussi récupérer uns par uns les sauvegardes dans les dossiers. Tu peut aussi copier l'intégralité du dossier romstation pour l'utiliser sur un autre pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LuffyNika Posted Tuesday at 01:12 PM Author Share Posted Tuesday at 01:12 PM Le 06/09/2025 à 19:04, Gaga46 a dit : Yop oui. Tu peut copier les dossiers des émulateurs pour les ajouter à ton nouveau romstation. Tu peut aussi récupérer uns par uns les sauvegardes dans les dossiers. Tu peut aussi copier l'intégralité du dossier romstation pour l'utiliser sur un autre pc. MERCI Gaga46 je vais essayer Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LuffyNika Posted Tuesday at 09:00 PM Author Share Posted Tuesday at 09:00 PM Le 06/09/2025 à 19:04, Gaga46 a dit : Yop oui. Tu peut copier les dossiers des émulateurs pour les ajouter à ton nouveau romstation. Tu peut aussi récupérer uns par uns les sauvegardes dans les dossiers. Tu peut aussi copier l'intégralité du dossier romstation pour l'utiliser sur un autre pc. je vient d'essayer j''ai pas réussie, je suis aller dans le dossier " donwald " de Romstation, j'ai mi le dossier du jeux dans la clé USB, et dans le nouveaux pc sa marche pas, faut bien extraire le jeux avec winRAR, mais sur l’ancien pc pour jouer aux jeux télécharger je le faisais directement via Romsta, c'est pour sa que sa marche pas??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 09:43 PM Share Posted Tuesday at 09:43 PM il y a 39 minutes, LuffyNika a dit : je vient d'essayer j''ai pas réussie, je suis aller dans le dossier " donwald " de Romstation, j'ai mi le dossier du jeux dans la clé USB, et dans le nouveaux pc sa marche pas, faut bien extraire le jeux avec winRAR, mais sur l’ancien pc pour jouer aux jeux télécharger je le faisais directement via Romsta, c'est pour sa que sa marche pas??? exactement. tu dois, avec la méthode choisie, ajouter le jeu aux jeux déjà choisis. Pour cela, tu dois appuyer sur +. Et c'est pour ça que je recommande plutôt de copier le dossier de romstation en entier plutôt que d'ajouter les jeux uns par uns Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LuffyNika Posted Tuesday at 10:10 PM Author Share Posted Tuesday at 10:10 PM il y a 24 minutes, Gaga46 a dit : exactement. tu dois, avec la méthode choisie, ajouter le jeu aux jeux déjà choisis. Pour cela, tu dois appuyer sur +. Et c'est pour ça que je recommande plutôt de copier le dossier de romstation en entier plutôt que d'ajouter les jeux uns par uns A mais oui je me sens très con maintenant, c'est logique puisque les sauvegardes son dans l'émulateur de la PS2 elles sont pas dans le dossier du jeux, non mais vraiment Merci Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LuffyNika
bonjour
j'ai changer de pc, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérés les sauvegarde des jeux que j'ai télécharger sur l’ancien pc
5 answers to this question
Recommended Posts