Jump to content
Download RomStation
  • 0

comment récupéré les sauvegarde des jeux

LuffyNika

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Yop
oui. Tu peut copier les dossiers des émulateurs pour les ajouter à ton nouveau romstation.
Tu peut aussi récupérer uns par uns les sauvegardes dans les dossiers.
Tu peut aussi copier l'intégralité du dossier romstation pour l'utiliser sur un autre pc.

• 0
Le 06/09/2025 à 19:04, Gaga46 a dit :

Yop
oui. Tu peut copier les dossiers des émulateurs pour les ajouter à ton nouveau romstation.
Tu peut aussi copier l'intégralité du dossier romstation pour l'utiliser sur un autre pc.

MERCI Gaga46

je vais essayer 

• 0
Le 06/09/2025 à 19:04, Gaga46 a dit :

Yop

je vient d'essayer j''ai pas réussie, 

je suis aller dans le dossier " donwald " de Romstation, j'ai mi le dossier du jeux dans la clé USB, et dans le nouveaux pc sa marche pas, faut bien extraire le jeux avec winRAR, 

mais sur l’ancien pc pour jouer aux jeux télécharger je le faisais directement via Romsta, c'est pour sa que sa marche pas???

• 0
il y a 39 minutes, LuffyNika a dit :

je vient d'essayer j''ai pas réussie, 

je suis aller dans le dossier " donwald " de Romstation, j'ai mi le dossier du jeux dans la clé USB, et dans le nouveaux pc sa marche pas, faut bien extraire le jeux avec winRAR, 

mais sur l’ancien pc pour jouer aux jeux télécharger je le faisais directement via Romsta, c'est pour sa que sa marche pas???

exactement. tu dois, avec la méthode choisie, ajouter le jeu aux jeux déjà choisis. Pour cela, tu dois appuyer sur +. Et c'est pour ça que je recommande plutôt de copier le dossier de romstation en entier plutôt que d'ajouter les jeux uns par uns

• 0
il y a 24 minutes, Gaga46 a dit :

exactement. tu dois, avec la méthode choisie, ajouter le jeu aux jeux déjà choisis. Pour cela, tu dois appuyer sur +. Et c'est pour ça que je recommande plutôt de copier le dossier de romstation en entier plutôt que d'ajouter les jeux uns par uns

A mais oui je me sens très con maintenant, c'est logique puisque les sauvegardes son dans l'émulateur de la PS2 elles sont pas dans le dossier du jeux,

non mais vraiment Merci

• Create New...