Tilwenak Posted Monday at 12:11 PM Share Posted Monday at 12:11 PM Bonjour, J’ai atteint la limite de parties CloudPlay sur mon compte Tilwenak, mais je ne peux plus en créer car certaines anciennes sessions restent bloquées. Pouvez-vous supprimer mes anciennes parties afin que je puisse rejouer ? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Yop Il n'existe pas, pour le moment, de moyen de supprimer des parties que tu as déjà fait puisqu'il est impossible qu'elles tournent encore. Si tu veut supprimer ta sauvegarde pour reprendre de zero un jeu, tu dois contacter le support mais à mon avis, Tu dois simplement confondre avec le fait qu'il n'y a que 50 serveurs simultané de membres non prémium au max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 39 minutes, Gaga46 a dit : Yop Il n'existe pas, pour le moment, de moyen de supprimer des parties que tu as déjà fait puisqu'il est impossible qu'elles tournent encore. Si tu veut supprimer ta sauvegarde pour reprendre de zero un jeu, tu dois contacter le support mais à mon avis, Tu dois simplement confondre avec le fait qu'il n'y a que 50 serveurs simultané de membres non prémium au max! Sa devient un problème récurant quand même rien que le mois dernier combien sont pas conscient de la limite de serveur en membre gratuit. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tilwenak
Bonjour,
J’ai atteint la limite de parties CloudPlay sur mon compte Tilwenak, mais je ne peux plus en créer car certaines anciennes sessions restent bloquées.
Pouvez-vous supprimer mes anciennes parties afin que je puisse rejouer ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Link to comment
Share on other sites
2 answers to this question
Recommended Posts