Tilwenak Posted yesterday at 12:11 PM Share Posted yesterday at 12:11 PM Bonjour, J’ai atteint la limite de parties CloudPlay sur mon compte Tilwenak, mais je ne peux plus en créer car certaines anciennes sessions restent bloquées. Pouvez-vous supprimer mes anciennes parties afin que je puisse rejouer ? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 39 minutes ago Share Posted 39 minutes ago Yop Il n'existe pas, pour le moment, de moyen de supprimer des parties que tu as déjà fait puisqu'il est impossible qu'elles tournent encore. Si tu veut supprimer ta sauvegarde pour reprendre de zero un jeu, tu dois contacter le support mais à mon avis, Tu dois simplement confondre avec le fait qu'il n'y a que 50 serveurs simultané de membres non prémium au max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tilwenak
Bonjour,
J’ai atteint la limite de parties CloudPlay sur mon compte Tilwenak, mais je ne peux plus en créer car certaines anciennes sessions restent bloquées.
Pouvez-vous supprimer mes anciennes parties afin que je puisse rejouer ?
Merci beaucoup pour votre aide.
1 answer to this question
Recommended Posts