Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de lancer depuis le CloudPlay (Etant donner que ce sont des jeux ps3 il n'y à pas d'autres façon de faire mais dans le doute je vous le dit) Ratchet & Clank : A Crank in Time et Into the Nexus mais les deux jeux ne semble pas fonctionner.
Le premier m'affiche un message dès le lancement pour me dire que les données sont endommagées et le second me dit au lancement que l'application ps3 à crash et qu'il faut que je le ferme.
Je joins les screens des messages d'erreurs dans l'espérance que vous puissiez m'aider à les faire fonctionner. Merci et bonne journée
Question
Gavon
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de lancer depuis le CloudPlay (Etant donner que ce sont des jeux ps3 il n'y à pas d'autres façon de faire mais dans le doute je vous le dit) Ratchet & Clank : A Crank in Time et Into the Nexus mais les deux jeux ne semble pas fonctionner.
Le premier m'affiche un message dès le lancement pour me dire que les données sont endommagées et le second me dit au lancement que l'application ps3 à crash et qu'il faut que je le ferme.
Je joins les screens des messages d'erreurs dans l'espérance que vous puissiez m'aider à les faire fonctionner. Merci et bonne journée
Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts