Jump to content
Download RomStation
  • 0

D&D Shadow over Mystara, 4 joueurs et Cloud Gaming

LayKny

Question

Bonjour à tous !

Déjà, un gros merci pour toute l'équipe de RomStation. Grâce à vous, on peut jouer comme des gosses qui rêvaient d'avoir toute la ludothèque du monde !
Et en plus, avec le Cloud, on peut jouer à des jeux à 4 joueurs en ligne, comme Zelda Four Swords Adventures, sans avoir 4 GBA, 4 câbles, etc...

J'ai remarqué un petit soucis concernant le Cloud et le jeu via MAME de Dungeons and Dragons Shadow over Mystara. En faite, le jeu est de base à 2 joueurs. Sur l'émulateur MAME en local, il suffit d'appuyer sur F2 pour accéder au menu de la machine et pouvoir régler sur le mode 4 joueurs.

Sauf que ce menu n'est pas disponible via le Cloud. On ne peut pas jouer à 4 joueurs à D&D SoM via le cloud, vu que le jeu est "bloqué" en mode 2 joueurs.

Est-ce que c'est possible, s'il vous plait, d'avoir le mode 4 joueurs ? Peut-être que je n'ai pas remarqué une option dans la fenêtre du Cloud qui nous permet de l'avoir. Et sinon, s'il vous plait, est-ce que vous avez déjà répondu à ce genre de problèmes ?

En vous remerciant d'avance pour vos efforts. Continuez comme ça, car pour moi, payer pour avoir le mode Platinium, ça vaut largement le coup !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 19 minutes, Gaga46 a dit :

Yop

Si le jeu est marqué comme ayant le mauvais nombre de joueur sur sa page, tu peut "reporter" la page et décrire le problème.

Bonjour.
Techniquement non, le jeu "peut être joué" à 4 joueurs, donc il n'y a pas d'erreurs sur la page. Quand on prend D&D SoM en téléchargement, il suffit de faire une petite manip : appuyer sur le bouton "Test" (F2 par défaut sur MAME) pour accéder au "Test Menu" de la borne d'arcade, et ainsi passer le jeu en mode 4 joueurs (et aussi en français, accessoirement).

Le vrai soucis, c'est que cette manip n'est pas faisable avec le client du Cloud, car on a pas l'option (ou la touche F2) pour accéder à ce menu "Test".

C'est un jeu d'arcade, ça peut être compliqué. Et je souhaitais faire remonter ce soucis, qui est plus un soucis du client du Cloud qu'autre chose.

• Create New...