Hugo85 Posted Wednesday at 08:57 AM Share Posted Wednesday at 08:57 AM bonjour, j ai dl hier soir pokemon infinite fusion 6.0.5 VF pour mon fils . impossible de demarret , je ne comprends ou se situe l erreur . je vous post le screen d ecran de l erreur en esperant que vous puissiez m aider cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 11:22 AM Share Posted Wednesday at 11:22 AM yop Il semblerait que le jeu a planté en voulant charger l'apparence d'un personnage dans le labo du prof chen... Probable que tu as des fichiers du jeu manquant ou installé dans un dossier problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hugo85 Posted Wednesday at 01:42 PM Author Share Posted Wednesday at 01:42 PM ok j installe la mise ajour peut être que ça corrigera.sinon je réinstalle le tout proprement cette nuit. encore merci pour la reponse . Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hugo85 Posted Friday at 09:29 AM Author Share Posted Friday at 09:29 AM bah ca change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 01:52 PM Share Posted Friday at 01:52 PM as-tu lancé le jeu en tant qu'admin? Sinon, essaye de l'obtenir sur le site officiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Hugo85
bonjour,
j ai dl hier soir pokemon infinite fusion 6.0.5 VF pour mon fils . impossible de demarret , je ne comprends ou se situe l erreur .
je vous post le screen d ecran de l erreur en esperant que vous puissiez m aider
cordialement
4 answers to this question
Recommended Posts