Hugo85 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août bonjour, j ai dl hier soir pokemon infinite fusion 6.0.5 VF pour mon fils . impossible de demarret , je ne comprends ou se situe l erreur . je vous post le screen d ecran de l erreur en esperant que vous puissiez m aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août yop Il semblerait que le jeu a planté en voulant charger l'apparence d'un personnage dans le labo du prof chen... Probable que tu as des fichiers du jeu manquant ou installé dans un dossier problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo85 Posté(e) 20 août Auteur Partager Posté(e) 20 août ok j installe la mise ajour peut être que ça corrigera.sinon je réinstalle le tout proprement cette nuit. encore merci pour la reponse . Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo85 Posté(e) 22 août Auteur Partager Posté(e) 22 août bah ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août as-tu lancé le jeu en tant qu'admin? Sinon, essaye de l'obtenir sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugo85
bonjour,
j ai dl hier soir pokemon infinite fusion 6.0.5 VF pour mon fils . impossible de demarret , je ne comprends ou se situe l erreur .
je vous post le screen d ecran de l erreur en esperant que vous puissiez m aider
cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés