NinjaDevastateur Posted Tuesday at 05:46 PM Share Posted Tuesday at 05:46 PM Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai ce message d'erreur lorsque je lance witcher 3 du jour au lendemain screnn pour être plus prècis : je précise bien que le jeux tourne sans problème habituellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Friday at 11:01 AM Author Share Posted Friday at 11:01 AM il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : Désolé du coup la j'ai pas la solution habituellement sa fonctionne Surement un malware Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Le 19/08/2025 à 20:46, Ienzo100 a dit : Sur steam ta souvent des soucis Sur gog aussi mais pour gog c'est plus des bug dans le jeu en lui meme du coup je pense pas que t'es pris cette version la ( je prend pas gog pour cette raison pas envie de payer un jeu et qu'il soit buggé) Sur epic des fois bug mais la encore c'est autre chose c'est du a une incompatibilité matériel de certain jeu qui sont aussi sur steam avec le même problème Et si tu la ddl sur un site de ddl la je dirai que c'est une mise a jour récente de ton ordi ou ton antivirus qui fait des sienne. Et aussi plus de précision sa veut dire que si je trouve pas la solution une autre personne qui reconnais le probleme du au détail aura peu etre la solution Les site de ddl, faut les connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 9 minutes, NinjaDevastateur a dit : Les site de ddl, faut les connaitre Euh pourquoi tu me dis sa que maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago il y a 41 minutes, Ienzo100 a dit : Euh pourquoi tu me dis sa que maintenant? Tu en connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NinjaDevastateur
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai ce message d'erreur lorsque je lance witcher 3 du jour au lendemain screnn pour être plus prècis :
je précise bien que le jeux tourne sans problème habituellement
29 answers to this question
Recommended Posts