NinjaDevastateur Posted Tuesday at 05:46 PM Share Posted Tuesday at 05:46 PM Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai ce message d'erreur lorsque je lance witcher 3 du jour au lendemain screnn pour être plus prècis : je précise bien que le jeux tourne sans problème habituellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Tuesday at 05:51 PM Share Posted Tuesday at 05:51 PM il y a 4 minutes, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai ce message d'erreur lorsque je lance witcher 3 du jour au lendemain screnn pour être plus prècis : je précise bien que le jeux tourne sans problème habituellement Yo je pense que des précision serai bienvenu se jeu tu la pris d'ou de steam gog d'un autre site en physique ou alors sur un site de ddl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:23 PM Author Share Posted Tuesday at 07:23 PM Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Yo je pense que des précision serai bienvenu se jeu tu la pris d'ou de steam gog d'un autre site en physique ou alors sur un site de ddl? Pourquoi tu veux ce genre de précision ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Tuesday at 07:46 PM Share Posted Tuesday at 07:46 PM il y a 18 minutes, NinjaDevastateur a dit : Pourquoi tu veux ce genre de précision ? Sur steam ta souvent des soucis Sur gog aussi mais pour gog c'est plus des bug dans le jeu en lui meme du coup je pense pas que t'es pris cette version la ( je prend pas gog pour cette raison pas envie de payer un jeu et qu'il soit buggé) Sur epic des fois bug mais la encore c'est autre chose c'est du a une incompatibilité matériel de certain jeu qui sont aussi sur steam avec le même problème Et si tu la ddl sur un site de ddl la je dirai que c'est une mise a jour récente de ton ordi ou ton antivirus qui fait des sienne. Et aussi plus de précision sa veut dire que si je trouve pas la solution une autre personne qui reconnais le probleme du au détail aura peu etre la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:55 PM Author Share Posted Tuesday at 07:55 PM il y a 7 minutes, Ienzo100 a dit : Sur steam ta souvent des soucis Sur gog aussi mais pour gog c'est plus des bug dans le jeu en lui meme du coup je pense pas que t'es pris cette version la ( je prend pas gog pour cette raison pas envie de payer un jeu et qu'il soit buggé) Sur epic des fois bug mais la encore c'est autre chose c'est du a une incompatibilité matériel de certain jeu qui sont aussi sur steam avec le même problème Et si tu la ddl sur un site de ddl la je dirai que c'est une mise a jour récente de ton ordi ou ton antivirus qui fait des sienne. Et aussi plus de précision sa veut dire que si je trouve pas la solution une autre personne qui reconnais le probleme du au détail aura peu etre la solution J'ai déjà vérifier ça bien avant que tu le dise, pour ça que je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Tuesday at 08:14 PM Share Posted Tuesday at 08:14 PM il y a 18 minutes, NinjaDevastateur a dit : J'ai déjà vérifier ça bien avant que tu le dise, pour ça que je demande Du coup ma question précédente ou tu a pris le jeu une réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Wednesday at 08:25 AM Author Share Posted Wednesday at 08:25 AM Il y a 12 heures, Ienzo100 a dit : Du coup ma question précédente ou tu a pris le jeu une réponse? GOG Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 09:11 AM Share Posted Wednesday at 09:11 AM il y a 38 minutes, NinjaDevastateur a dit : GOG https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145 Va déjà sur sa et télécharge la bonne version pour ton ordi x64 ou x86 Puis fait window +r en meme temp pour ouvrir cette fenetre et tape dedans cmd et appuie sur entré Puis une fois dedans tape sa et appuie sur entré puis attend que l'analyse est finie puis une fois finie redémarre ton ordi Puis pour finir une fois que ton ordi a rédémaré va sur witcher 3 et démarre le jeu en faisait avec click droit et éxécuté en temp qu'administateur Je rajoute que sa marche pour window 10 et 11 si ta autre chose je ne sais pas se qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 09:47 AM Share Posted Wednesday at 09:47 AM il y a 6 minutes, NinjaDevastateur a dit : La par contre c'est la 1er fois que je voie sa je sais pas comment contourné sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 12:20 PM Share Posted Wednesday at 12:20 PM Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : C'est écrit que tu dois d'abord désinstaller la version que tu as avant de pouvoir installer la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Wednesday at 12:51 PM Author Share Posted Wednesday at 12:51 PM il y a 31 minutes, Gaga46 a dit : C'est écrit que tu dois d'abord désinstaller la version que tu as avant de pouvoir installer la mise à jour Merci je sais lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 03:50 PM Share Posted Wednesday at 03:50 PM Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Merci je sais lire et donc? l'as-tu fait? (même @Ienzo100 ne sais pas lire donc tu n'étais pas clair du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 03:53 PM Share Posted Wednesday at 03:53 PM il y a 2 minutes, Gaga46 a dit : et donc? l'as-tu fait? (même @Ienzo100 ne sais pas lire donc tu n'étais pas clair du tout) En faite je pige pas pourquoi sa fait sa habituellement sa remplace juste le programme qui est déjà la Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 04:25 PM Share Posted Wednesday at 04:25 PM il y a 30 minutes, Ienzo100 a dit : habituellement sa remplace juste le programme qui est déjà la certains installateurs ont besoin de plus de permissions ou ont pas été programmé pour retirer la mise à jour existante vu qu'il y a déjà un outil pour le faire. Je confirme que ça m'est déjà arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 05:31 PM Share Posted Wednesday at 05:31 PM il y a une heure, Gaga46 a dit : certains installateurs ont besoin de plus de permissions ou ont pas été programmé pour retirer la mise à jour existante vu qu'il y a déjà un outil pour le faire. Je confirme que ça m'est déjà arrivé Ok je retient pour la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Wednesday at 06:20 PM Author Share Posted Wednesday at 06:20 PM Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : et donc? l'as-tu fait? (même @Ienzo100 ne sais pas lire donc tu n'étais pas clair du tout) Non, je voudrais savoir pourquoi cet mise à jour là et pas une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 07:05 PM Share Posted Wednesday at 07:05 PM il y a 42 minutes, NinjaDevastateur a dit : Non, je voudrais savoir pourquoi cet mise à jour là et pas une autre C'est souvent Redistribuable Visual C++ 2015 ou alors la version 2013 pour le genre de problème que ta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 11:28 PM Share Posted Wednesday at 11:28 PM Il y a 5 heures, NinjaDevastateur a dit : Non, je voudrais savoir pourquoi cet mise à jour là et pas une autre je ne sais pas si tu as fait beaucoup d'installation mais les autres ont souvent des installateurs légérement différent comme certains qui proposent d'abord de supprimer puis installer ou d'autres qui l'installent par dessus ou d'autres qui ont des menus supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:41 AM Author Share Posted Thursday at 09:41 AM J'ai des double installation c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 10:33 AM Share Posted Thursday at 10:33 AM il y a 50 minutes, NinjaDevastateur a dit : J'ai des double installation c'est normal ? x64 et x86 sont des logiciels différents donc oui pour ceux-ci... (donc x64 n'est pas doublon avec x86) Possible que si tu désinstalles un des deux, doublon, tu désinstalles aussi l'autre. Je recommande donc de tout désinstaller puis de réinstaller les deux versions (x86 et x64) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Thursday at 11:46 AM Author Share Posted Thursday at 11:46 AM il y a une heure, Gaga46 a dit : x64 et x86 sont des logiciels différents donc oui pour ceux-ci... (donc x64 n'est pas doublon avec x86) Possible que si tu désinstalles un des deux, doublon, tu désinstalles aussi l'autre. Je recommande donc de tout désinstaller puis de réinstaller les deux versions (x86 et x64) Regarde mieux tu à 2 fois x64 et x86 même version Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 03:00 PM Share Posted Thursday at 03:00 PM Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit : Regarde mieux tu à 2 fois x64 et x86 même version oui, c'est ce que je voulais dire dans la première ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:57 PM Author Share Posted Thursday at 09:57 PM Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : oui, c'est ce que je voulais dire dans la première ligne. Donc, c'est pas normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted yesterday at 09:18 AM Author Share Posted yesterday at 09:18 AM Le 20/08/2025 à 07:11, Ienzo100 a dit : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145 Va déjà sur sa et télécharge la bonne version pour ton ordi x64 ou x86 Puis fait window +r en meme temp pour ouvrir cette fenetre et tape dedans cmd et appuie sur entré Puis une fois dedans tape sa et appuie sur entré puis attend que l'analyse est finie puis une fois finie redémarre ton ordi Puis pour finir une fois que ton ordi a rédémaré va sur witcher 3 et démarre le jeu en faisait avec click droit et éxécuté en temp qu'administateur Je rajoute que sa marche pour window 10 et 11 si ta autre chose je ne sais pas se qu'il faut faire. Le scan à dit qu'il y avait aucune violation, en redémarrant le pc et lancer le jeux : nouveau message d'erreur qu'il me manque un fichier du jeux que je peux corriger le problème en réinstallant le jeux chose en cour j'éspère que je vais pas perdre mes save ci ça remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted yesterday at 09:46 AM Author Share Posted yesterday at 09:46 AM Retour à la case départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted yesterday at 10:29 AM Share Posted yesterday at 10:29 AM il y a 42 minutes, NinjaDevastateur a dit : Retour à la case départ Désolé du coup la j'ai pas la solution habituellement sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NinjaDevastateur
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai ce message d'erreur lorsque je lance witcher 3 du jour au lendemain screnn pour être plus prècis :
je précise bien que le jeux tourne sans problème habituellement
26 answers to this question
Recommended Posts