Rwanos Posted August 15 Share Posted August 15 Salut à tous , Je suis relativement nouveau ici , je viens de prendre l'abonnement pour l'accès au jeux ps3 , malheureusement ils ont des gros lags , une qualité pas terrible, des images qui freeze.. Vous auriez une solution ? Petit précision , j'ai une bonne connexion fibré Merci d'avance pour votre aide 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 15 Share Posted August 15 Salut Rwanos, utilises tu le wifi ou un câble ethernet ? As tu lancé un speedtest pour vérifier la qualité de ta connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwanos Posted August 15 Author Share Posted August 15 Bonjours , je suis par cable et niveau qualité de connexion je tourne à 930Mbps et 13ms de ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 15 Share Posted August 15 Bon ok... Le problème ne viens pas de là ! ^^' Le cloud a parfois quelques problèmes techniques mais généralement ça fonctionne bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts