Jump to content
Download RomStation

Trop de serveurs simultanés pour jouer à SH Downpour

snake74500

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé il y a quelques temps à jouer à Silent Hill Downpour sur l'émulateur PS3, sauf qu'au bout d'un moment j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai trop de serveurs simultanés et que j'ai 2 solutions : soit réessayer plus tard soit prendre l'abonnement Premium. Sauf que ça va faire 2 semaines que j'ai pas joué au jeu et j'ai toujours de message. Est-ce qu'il y a une manip' à faire quelque part ou alors je suis obligé de prendre un abo Premium pour pouvoir continuer à y jouer ?

Je joins un screen de message en question.

Merci d'avance de vos réponses !

romstation.png

Il y a 2 heures, snake74500 a dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé il y a quelques temps à jouer à Silent Hill Downpour sur l'émulateur PS3, sauf qu'au bout d'un moment j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai trop de serveurs simultanés et que j'ai 2 solutions : soit réessayer plus tard soit prendre l'abonnement Premium. Sauf que ça va faire 2 semaines que j'ai pas joué au jeu et j'ai toujours de message. Est-ce qu'il y a une manip' à faire quelque part ou alors je suis obligé de prendre un abo Premium pour pouvoir continuer à y jouer ?

Je joins un screen de message en question.

Merci d'avance de vos réponses !

romstation.png

Ta toujours se message car tu te connecte toujours quand le nombre max de serveur est atteint si tu veux jouer en cloud sans etre premium faut que tu te connecte quand le nombre max de serveur est pas atteint.

il y a 14 minutes, snake74500 a dit :

Ok merci à vous deux, donc en gros en regardant la liste des joueurs actifs, je retire les 5 serveurs permanents et je peux savoir si c'est bon ou pas ? Merci en tout cas !

Là limite est de 55 serveurs active temps quel est pas atteinte tu peux y jouer gratuitement sinon il faut te connecter plus tôt ou tard le soir.

• Create New...