vink14 Posted Thursday at 05:48 AM Share Posted Thursday at 05:48 AM bonjour, il est impossible de charger une sauvegarde sur Civilization 2 avec n'importe quel type d'émulateur. Pouvez vous régler cela s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Thursday at 07:42 AM Share Posted Thursday at 07:42 AM Il y a 1 heure, vink14 a dit : bonjour, il est impossible de charger une sauvegarde sur Civilization 2 avec n'importe quel type d'émulateur. Pouvez vous régler cela s'il vous plait. Bonjour, en cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Friday at 01:55 PM Share Posted Friday at 01:55 PM @vink14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vink14 Posted Friday at 11:50 PM Author Share Posted Friday at 11:50 PM quand je fait charger partie sur cette emulateur (MAME)il reste figé sur charger partie et sur l'émulateur Duckstation la partie charge mais quand on fait "passer tour" le jeu reste bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vink14 Posted Friday at 11:51 PM Author Share Posted Friday at 11:51 PM j'ai essayé de changer l'enregistrement des partie pour les enregistrer sur mon pc directement mais sa ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Saturday at 08:42 AM Share Posted Saturday at 08:42 AM Il y a 8 heures, vink14 a dit : j'ai essayé de changer l'enregistrement des partie pour les enregistrer sur mon pc directement mais sa ne change rien Pour duckstation il faut le mettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
vink14
bonjour, il est impossible de charger une sauvegarde sur Civilization 2 avec n'importe quel type d'émulateur. Pouvez vous régler cela s'il vous plait.
5 answers to this question
Recommended Posts