ShaunCorbec Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour Ă tous ! J'avais une petite question relative au Cloud, mais n'Ă©tant pas un problĂšme technique je me suis dit -> Direction le coin Blabla. Et puisque de telles questions sont relativement nombreuses -> Pourquoi ne pas faire un sujet dĂ©diĂ© au Questions de moindre importance concernant le Cloud ? (Toutes mes excuses si pareil topic existe dĂ©jĂ mais je n'ai rien vu) Venez donc poser vos question ici  et je vais commencer par enlever la virginitĂ© de ce sujet en dĂ©marrant par ma propre question : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Les "places" non payantes sur le cloud sont limitĂ©es. Logique. Lorsque qu'on dĂ©marre un serveur Cloud, on nous propose plusieurs options, dont entre-autres, le nombre de joueurs. Les "places" en question, sont-elles basĂ©es sur le nombre de "Joueurs" ou plutĂŽt sur le nombre de serveurs en eux-mĂȘmes ?  Parce que j'ai remarquĂ© que Ă©normĂ©ment de joueurs ouvrent des serveurs Ă 4 joueurs tout ça pour faire du jeu solo... L'erreur est assez comprĂ©hensible puisque - par dĂ©faut - c'est rĂ©glĂ© sur 4. Mais bon... Moi je pense que c'est basĂ© sur le nombre de serveurs mais j'ai vraiment un doute. AprĂšs c'est du gratuit, dĂ©jĂ , je m'estime heureux. Mais si c'est basĂ© sur le nombre de joueurs, lĂ c'est moins cool de la part de ceux qui ne s'embĂȘtent pas Ă rĂ©gler... Exemple assez parlant je pense :  (Voir photos plus bas) A ciao, bonsoir! Ienzo100, GOONIES and Gaga46 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts