Jump to content
Download RomStation

Questions diverses sur le cloud

ShaunCorbec

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'avais une petite question relative au Cloud, mais n'étant pas un problÚme technique je me suis dit -> Direction le coin Blabla.

Et puisque de telles questions sont relativement nombreuses -> Pourquoi ne pas faire un sujet dédié au Questions de moindre importance concernant le Cloud ?
(Toutes mes excuses si pareil topic existe déjà mais je n'ai rien vu)

Venez donc poser vos question ici 

et je vais commencer par enlever la virginité de ce sujet en démarrant par ma propre question : 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les "places" non payantes sur le cloud sont limitées. Logique.
Lorsque qu'on démarre un serveur Cloud, on nous propose plusieurs options, dont entre-autres, le nombre de joueurs.

Les "places" en question, sont-elles basĂ©es sur le nombre de "Joueurs" ou plutĂŽt sur le nombre de serveurs en eux-mĂȘmes ?

Parce que j'ai remarqué que énormément de joueurs ouvrent des serveurs à 4 joueurs tout ça pour faire du jeu solo... L'erreur est assez compréhensible puisque - par défaut - c'est réglé sur 4. Mais bon...

Moi je pense que c'est basĂ© sur le nombre de serveurs mais j'ai vraiment un doute. AprĂšs c'est du gratuit, dĂ©jĂ , je m'estime heureux. Mais si c'est basĂ© sur le nombre de joueurs, lĂ  c'est moins cool de la part de ceux qui ne s'embĂȘtent pas Ă  rĂ©gler... Exemple assez parlant je pense :  (Voir photos plus bas)

A ciao, bonsoir!

Exemple 01.jpg

Exemple 02.jpg

• Create New...