ghost512004 Posted July 29 Share Posted July 29 salut quelqu'un pourrais m'aider avec les lancement des jeux cloudplay????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 29 Share Posted July 29 à l’instant, ghost512004 a dit : salut quelqu'un pourrais m'aider avec les lancement des jeux cloudplay????? Salut, Tu peux être plus prècis dans tes propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RImuru69 Posted Tuesday at 01:59 AM Share Posted Tuesday at 01:59 AM Le 29/07/2025 à 15:26, NinjaDevastateur a dit : Salut, Tu peux être plus prècis dans tes propos ? désoler ce n'est pas mon channel mais j'aurais la même question car moi ça fait un écran noir a chaque fois malgré les changement de connexion ps je suis en partage de connexion donc stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 02:07 AM Share Posted Tuesday at 02:07 AM il y a 8 minutes, RImuru69 a dit : désoler ce n'est pas mon channel mais j'aurais la même question car moi ça fait un écran noir a chaque fois malgré les changement de connexion ps je suis en partage de connexion donc stable Une connexion mobile est instable et souvent assez peu puissante pour le cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RImuru69 Posted Tuesday at 02:19 AM Share Posted Tuesday at 02:19 AM il y a 10 minutes, Gaga46 a dit : Une connexion mobile est instable et souvent assez peu puissante pour le cloud. mince donc si ça se trouve c'est juste ça car le soucis j'ai pas d'autre connexion mais ya d'alternative du coup car par exemple pour le jeux de wii spider-man edge of time que je voulais la qualité est vraiment pas ouf par rapport a la ps3 ahah Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ghost512004
salut quelqu'un pourrais m'aider avec les lancement des jeux cloudplay?????
4 answers to this question
Recommended Posts