Theobout Posted Tuesday at 08:50 PM Share Posted Tuesday at 08:50 PM Comment on récupère la partie en cours ? Ça a crash et effacé mon serveur cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nogoodnameleft Posted Tuesday at 09:28 PM Share Posted Tuesday at 09:28 PM Bonsoir, Il n'y a pas de "save states" dans le cloud contrairement aux émulateurs installés sur ton ordi. Tu dois donc utiliser le système de sauvegarde propre au jeux pour conserver tes données. Tout la progression que tu as effectué après ta dernière sauvegarde est perdu malheureusement et ne pourra pas être récupéré. Ce qui a été sauvegarder sur le cloud ne peux pas être récupéré non plus. ( si tu joue a final fantasy 7 par exemple sur le cloud, tu ne peux pas récupérer la sauvegarde pour continuer a jouer avec une rom FF7 et un émulateur sur ton PC ) Grigui3A 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Theobout Posted Wednesday at 12:18 AM Author Share Posted Wednesday at 12:18 AM Merde, bon merci pour l'info ... On jouait en multijoueur sur Pokémon Quetzal, 2h de jeu dommage, faudrait mettre en place de la sauvegarde auto .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 08:03 AM Share Posted Wednesday at 08:03 AM Il y a 7 heures, Theobout a dit : Merde, bon merci pour l'info ... On jouait en multijoueur sur Pokémon Quetzal, 2h de jeu dommage, faudrait mettre en place de la sauvegarde auto .. j'ai envie de dire que c'est exactement comme à l'époque... Theobout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Theobout
Comment on récupère la partie en cours ? Ça a crash et effacé mon serveur cloud
3 answers to this question
Recommended Posts