TheGameMaster77Ttv Posted Friday at 08:31 AM Share Posted Friday at 08:31 AM Bonjour, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de récupérer les données de RPCS3 (save+trophées) ou pas. Et si c'est le cas comment on fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 09:58 AM Share Posted Friday at 09:58 AM Yop Tu joues bien en cloud? Si oui, il est impossible de récupérer les sauvegardes et trophés. Sinon, pourquoi ne pas copier l'intégralité du dossier d'installation de l'émulateur puis de le lancer sur ce nouveau émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGameMaster77Ttv Posted Friday at 11:08 AM Author Share Posted Friday at 11:08 AM J'ai la version installé de rpcs3 mais je ferai comme tu as dit je copierai sur mon nouvel ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGameMaster77Ttv Posted Friday at 11:09 AM Author Share Posted Friday at 11:09 AM Et tant que j'y suis tu saurais pourquoi j'ai les shaders qui se compilent tous le temps quand je suis en jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 08:03 PM Share Posted Friday at 08:03 PM Il y a 8 heures, TheGameMaster77Ttv a dit : Et tant que j'y suis tu saurais pourquoi j'ai les shaders qui se compilent tous le temps quand je suis en jeu ? je ne sais pas, je n'ai jamais testé cet émulateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts