Jump to content
Download RomStation
  • 0

Pas de son

Kentanai

Question

Bonjour,

j'ai installer romstation ainsi que l'emu melonDS tout marche super. Je suis en train de jouer à un jeu mais impossible d'avoir le son du jeu. Je joue manette et casque, mais j'ai beau tout avoir essayer (même débrancher la manette et le casque, donc avec un son qui devrait sortir du pc) et pourtant impossible d'avoir du son.

Merci beaucoup de votre aide

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 11 minutes, Kentanai a dit :

Bonjour,

j'ai installer romstation ainsi que l'emu melonDS tout marche super. Je suis en train de jouer à un jeu mais impossible d'avoir le son du jeu. Je joue manette et casque, mais j'ai beau tout avoir essayer (même débrancher la manette et le casque, donc avec un son qui devrait sortir du pc) et pourtant impossible d'avoir du son.

Merci beaucoup de votre aide

Fais click droit dans la barre des tache et appuie sur parametre de la barre des tache puis va dans accueil puis périphérique puis dans paramètre audio ensuite tu aura un endroit ou il aura marqué choissisez votre périphérique de sortie 
image.png.6734a93994796b22a592a83051111df5.png

Choisie ton casque et le problème devrait etre réglé

• 0
Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

habituellement, quand tu connectes une manette ps5, vu qu'elle a une sortie audio, l'ordi change automatiquement vers la nouvelle sortie audio disponible.

Pour sa que je lui est fait le chemin a suivre plus haut je dois le faire a chaque fois que je connecte ma manette ps4. Meme en branchant mon ordi sur ma télé sa reste sur la manette du coup faut a chaque fois que je met le périphérique de sortie sur la télé dans paramètre de la barre des tache .

• Create New...