Jump to content
Download RomStation
  • 0

Probleme de mise a jour PCSX2.4.0

momo3055

Question

bonjour, mon émulateur me demande une mise a jours celle de la 2.4.0 je suis aller sur https://pcsx2.net/downloads/ mais dans la liste des fichiers nightly je ne trouve pas la version 2.4.0 j'ai essayer avec plusieurs version est j'ai bien remplacer les ficher mais quand je les fait mon émulateur ne se lancer plus du tout car lorsque que je veux le lancer c'est la version de basse 1.7.4562 en revanche lorsque que je ne remplace pas les ficher et que je laisse celui de basse mon ému se lance bien alors j'essaie donc de le mettre a jours mais toujours le même message.

je ne sais pas quoi faire 😞

6 answers to this question

Recommended Posts

• 1

2.4.0 est une version stable de l'émulateur. Ce n'est donc pas une nightly.

Certains recommandent de "remplacer les fichier" pour installer la dernière version de l'émulateur à la place de celle de romstation... Je recommanderai plutôt de tout copier dans un dossier séparé, à côté de l'ancien puis de modifier les paramètres du lien de l'executable de l'émulateur dans romstation pour le diriger vers le nouveau dossier et vers le nouveau .exe

• 0
il y a 37 minutes, momo3055 a dit :

je ne sais pas quoi faire 😞

Sinon, apparemment la version 2.4 est pas encore mise en ligne sur RS (ça va probablement se faire tôt ou tard) mais en attendant, qu'est-ce que tu entends par "j'ai bien remplacé les fichiers". 

Parfois les mises à jour ça déconne. Souvent le mieux, c'est encore de carrément supprimer (désinstaller) la vieille version, et ENSUITE d'installer la nouvelle. Pense à garder tes fichiers de sauvegarde si tu en as déjà

• 0
Il y a 8 heures, momo3055 a dit :

merci pour vos solution mais je ne sais pas comment faire tout sa

1. fait un nouveau dossier "pcsx2_2.4.0" dans le dossier "emulateur"
  2. lance l'installeur de pcsx en tant qu'admin et installe le dans ce dossier
  3. dans romstation, dans l'onglet émulateur, va dans les propriété de l'émulateur et change le lien de l'executable par celui du nouveau .exe et tous les autres liens.
  4. Essaye de lancer l'émulateur depuis romstation
  5. si tout marche, récupère les sauvegarde puis supprime l'ancien dossier

• -1
Il y a 8 heures, Gaga46 a dit :

2.4.0 est une version stable de l'émulateur. Ce n'est donc pas une nightly.

Certains recommandent de "remplacer les fichier" pour installer la dernière version de l'émulateur à la place de celle de romstation... Je recommanderai plutôt de tout copier dans un dossier séé de l'ancien puis de modifier les paramètres du lien de l'executable de l'émulateur dans romstation pour le diriger vers le nouveau dossier et vers le nouveau .exe

Il y a 21 heures, momo3055 a dit :

merci pour vos solution mais je ne sais pas comment faire tout sa

• Create New...