Jump to content
Download RomStation
  • 0

Freeze + Ecran noir lancement "Dead or Alive 5: Last Round" (PS3 - Cloud)

ShaunCorbec

Question

Bonjour,

Je constate un souci qui n'arrive apparemment pas qu'à moi, d'où ce topic ; 

A chaque fois que j'essaie de lancer "Dead or Alive 5: Last Round" (en Cloud donc puisque PS3), j'obtiens ça (voir image). Il y a eu l'image du jeu, puis une barre d'initialisation, et puis j'arrive sur cet écran noir. Le truc c'est que, comme vous pouvez le voir, le bouton de redémarrage est grisé (ctrl + R ne fonctionne pas non plus, logique). Et même en quittant le serveur (pas en fermant cette fenêtre, je parle bien de carrément se déconnecter du lobby et le rouvrir), même en le quittant et en le relançant donc, ça me remet direct, sur cet écran noir... Ah oui, je précise que j'ai déjà essayé d'autres jeux PS3, et ça fonctionne très bien. 

Une idée ?
Merci par avance pour une éventuelle réponse.

EDIT : Ok, les savestate et le bouton Redémarrer sont grisés de base sur les jeux PS3. Je savais pas puisque je me servais du Cloud que pour PS2 & GC. Mais ça ne change rien au problème. Chaque fois que je re-essaye de lancer le jeu, j'ouvre le lobby, je clique sur Jouer, et BIM je retombe sur cet écran noir directement... Comme si ça avait freezé après un chargement...

01.jpg.9153e129df9fbd37205c9b48433e624d.jpg

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 3 heures, ShaunCorbec a dit :

Bonjour,

Je constate un souci qui n'arrive apparemment pas qu'à moi, d'où ce topic ; 

A chaque fois que j'essaie de lancer "Dead or Alive 5: Last Round" (en Cloud donc puisque PS3), j'obtiens ça (voir image). Il y a eu l'image du jeu, puis une barre d'initialisation, et puis j'arrive sur cet écran noir. Le truc c'est que, comme vous pouvez le voir, le bouton de redémarrage est grisé (ctrl + R ne fonctionne pas non plus, logique). Et même en quittant le serveur (pas en fermant cette fenêtre, je parle bien de carrément se déconnecter du lobby et le rouvrir), même en le quittant et en le relançant donc, ça me remet direct, sur cet écran noir... Ah oui, je précise que j'ai déjà essayé d'autres jeux PS3, et ça fonctionne très bien. 

Une idée ?
Merci par avance pour une éventuelle réponse.

01.jpg.9153e129df9fbd37205c9b48433e624d.jpg

Pour le bouton grisé c'est normal les jeu ps3 ont peux pas redémarré en cloud faut faire un nouveau serveur sa marche pour les console plus ancienne comme la ps2. (Je parle en non premium du coup je sais pas si tu l'est et si sa s'applique aussi) et tes premium ou normal? Ta plusieurs membre premium qui dise qu'il ont des soucis avec le cloud.

• 0

Non je suis pas premium. J'y compte bien, mais pour le moment je suis trop short...
Et les soucis des membres premium sont à mon avis les même que nous. Etre premium ça fait péter certaines limitations, mais en soi, c'est tout.

• Create New...