theghostriderz Posted June 29 Share Posted June 29 Je ne peut plus télécharger de jeux c'est normal ?😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 29 Share Posted June 29 Ah, j'ai déjà vu ça... essaye de vider le cache theghostriderz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 29 Share Posted June 29 yop Vérifie que tu es bien sur le logiciel car il est impossible de télécharger depuis le navigateur. Il est aussi possible que tu ais une file d'attente vu que tu n'as pas le prémium. Tu dois donc attendre ton tour et continuer le téléchargement jusqu'à la fin de la file puis du téléchargement... SANS que ton pc se mette en veille ou que ta connexion internet se coupe... theghostriderz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 theghostriderz Posted June 29 Author Share Posted June 29 il y a 14 minutes, Gaga46 a dit : J'ai le premium depuis des année avant même la reforme du premium je peut juste plus télécharger je comprend pas avant je pouvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 theghostriderz Posted June 29 Author Share Posted June 29 D'accord je vais essayer merci 🤕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 theghostriderz Posted June 29 Author Share Posted June 29 Update C'est réglé MERCI!!!!!!!! pour ton temps ^^ 😁 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
theghostriderz
Je ne peut plus télécharger de jeux c'est normal ?😭
5 answers to this question
Recommended Posts