Jump to content
Download RomStation
  • 0

Duckstation et chargement infini

Josseker

Question

Bonjour messieurs dames !

Je me permet de vous écrire car j'ai rencontrer une seconde fois un gros soucis sur Duckstation ...

Dans les deux cas, je lance un jeu (Tai Fu pour le premier et Theme Hospital pour le second). Je demande le chargement d'une save, puis j'ai une validation dans le jeu que le chargement est réussi. Pour finir, je tombe sur l’écran de chargement de sauvegarde (la barre qui se remplis pour Tai Fu ou le CD qui tourne pour TH) et puis ... rien. Pas de crash du jeu, ni de l’émulateur ou quoi, mais l’écran de chargement qui tourne en boucle sans rien donner.

Ce probléme semble connu car un ami a ragequit quelques jeu a cause de ce bug. Que ce soit .bin ou .cue c'est le même constat ...

Avez vous une solution au problème ? Est il bien connu ? (Il me reste 10 min sur TH pour y voir le bout 😢 )

Merci beaucoup pour vos retour ! 🙂

PS : j'ai fait un sujet similaire ici : 

mais je pense qu'il n'étais pas au bon endroit, vous pouvez le supprimer si vous le souhaiter pour ne pas faire de désordre, désolé pour le dérangement 😃

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai la solution par moi même ! J'ai mis mon fichier carte mémoire de côté, désinstaller Romstation, Réinstaller Romstation et lancer le jeu. Allez sur l'ecran de chargement, charger une partie. Promener vous dans les bois 10 min et en revenant, vous retrouverez votre partie correctement chargé ! J'espére que ça aidera au moins quelqu'un 🙂

• Create New...