TrakerSxT Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour existerais t'il des code sur ce jeu (j'ai vu un let's play ou le joueur en utilise ) je viens de parvenir a battre nappa et végéta mais seul gohan a survécu je me retrouve donc sur namek avec gohan uniquement sur le let's play goku arrive avant le combat contre les saiyen et il bat nappa et végéta sans perdre aucun perso de la team Z donc pour la suite il a tout les perso sur namek Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 20 Share Posted June 20 Il y a 4 heures, TrakerSxT a dit : Bonjour existerais t'il des code sur ce jeu (j'ai vu un let's play ou le joueur en utilise ) je viens de parvenir a battre nappa et végéta mais seul gohan a survécu je me retrouve donc sur namek avec gohan uniquement sur le let's play goku arrive avant le combat contre les saiyen et il bat nappa et végéta sans perdre aucun perso de la team Z donc pour la suite il a tout les perso sur namek Bonjour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts