WillAttewell Posted June 14, 2025 Share Posted June 14, 2025 Salut à tous, Dites, je suis sur Final Fantasy XIII, et la PS3 crash souvent ce soir. J'ai pas eu de soucis jusque là. D'autres rencontrent ce problème ? Merci à tous pour vos réponses ! stkHshehTV and dalma 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stkHshehTV Posted June 20, 2025 Share Posted June 20, 2025 en effet j'ai le même problème sur Gran Turismo 5 , chose surprenante le retour streaming sur mon twitch fonctionne très bien par contre l'émulateur cloud affiche juste un écran vert , pas moyen de jouer j'ai pas pu tester avec d'autres encore , je tiendrai au jus si le problème se répète. dalma and WillAttewell 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted June 21, 2025 Share Posted June 21, 2025 Salut, si tu arrive a jouer à gran turismo 5 tu me dit j'ai essayer avec rcps3 mais meme avec les reglage trouver sur youtube il freeze, a mort, par contre si tu veux la version prologue est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stkHshehTV Posted June 22, 2025 Share Posted June 22, 2025 Le 21/06/2025 à 10:55, dalma a dit : Salut, si tu arrive a jouer à gran turismo 5 tu me dit j'ai essayer avec rcps3 mais meme avec les reglage trouver sur youtube il freeze, a mort, par contre si tu veux la version prologue est nickel Je reviens vers toi , perso y'a plus un seul jeu de l Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 WillAttewell Posted July 4, 2025 Author Share Posted July 4, 2025 Merci pour vos retours. Alors pour info, j'ai relancé tout ça aujourd'hui, et là ça passe, plus de soucis. J'espère vous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted July 4, 2025 Share Posted July 4, 2025 merci, pas tester je ressaierais dans le mois, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
WillAttewell
Salut à tous,
Dites, je suis sur Final Fantasy XIII, et la PS3 crash souvent ce soir. J'ai pas eu de soucis jusque là. D'autres rencontrent ce problème ?
Merci à tous pour vos réponses !
5 answers to this question
Recommended Posts