WillAttewell Posted June 14 Share Posted June 14 Salut à tous, Dites, je suis sur Final Fantasy XIII, et la PS3 crash souvent ce soir. J'ai pas eu de soucis jusque là. D'autres rencontrent ce problème ? Merci à tous pour vos réponses ! stkHshehTV and dalma 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stkHshehTV Posted June 20 Share Posted June 20 en effet j'ai le même problème sur Gran Turismo 5 , chose surprenante le retour streaming sur mon twitch fonctionne très bien par contre l'émulateur cloud affiche juste un écran vert , pas moyen de jouer j'ai pas pu tester avec d'autres encore , je tiendrai au jus si le problème se répète. WillAttewell and dalma 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted June 21 Share Posted June 21 Salut, si tu arrive a jouer à gran turismo 5 tu me dit j'ai essayer avec rcps3 mais meme avec les reglage trouver sur youtube il freeze, a mort, par contre si tu veux la version prologue est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stkHshehTV Posted June 22 Share Posted June 22 Le 21/06/2025 à 10:55, dalma a dit : Salut, si tu arrive a jouer à gran turismo 5 tu me dit j'ai essayer avec rcps3 mais meme avec les reglage trouver sur youtube il freeze, a mort, par contre si tu veux la version prologue est nickel Je reviens vers toi , perso y'a plus un seul jeu de l Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 WillAttewell Posted July 4 Author Share Posted July 4 Merci pour vos retours. Alors pour info, j'ai relancé tout ça aujourd'hui, et là ça passe, plus de soucis. J'espère vous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted July 4 Share Posted July 4 merci, pas tester je ressaierais dans le mois, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
WillAttewell
Salut à tous,
Dites, je suis sur Final Fantasy XIII, et la PS3 crash souvent ce soir. J'ai pas eu de soucis jusque là. D'autres rencontrent ce problème ?
Merci à tous pour vos réponses !
5 answers to this question
Recommended Posts