Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problemeavec FF9 sur Duckstation

Ancha

Question

Hello à toutes et à tous. 

Je reviens vers vous, à nouveau, pour un problème avec l'emulateur Duckstation et/ou ff9 alternate fantasy.

En effet, j'ai eu pas mal de plantage au cd 2 mais j'arrivais à " contourner " le truc en faisant des quicksave toutes les 5 minutes, au cas où ça crash, et ça crachait quand ça voulait (ecran qui freeze avec la musique qui crashe ect).
Là, j'en suis au cd 3 et ça n'arrête plus de crasher. 
Ca crashe quand un combat se lance, quand je rentre dans les villes, parfois, même après avoir lancer la sauvegarde ( j'entends la musique du title qui tourne en boucle mais rien ne se passe ensuite)
J'entends la musique du lieu où je suis mais il n'y a rien à l'ecran et rien à faire, ça crashe et c'est quasi systématique.

Je vous remercie encore uen fois de votre aide, si vous voyez pourquoi cela fait ça, moi, je suis nulle avec ça, je sèche ^^"

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, j'avais arrêter de quicksave à partir du cd 3 car pas de souci pendant un grand moment. (Désolée, j'avais oublier de préciser ça ) Je pars bien du menu de sauvegarde classique pour lancer le jeu et une fois sur 2, ça plante en laissant un ecran noir et la musique du title qui tourne 

• Create New...