Jump to content
Download RomStation
  • 0

Transfert de donné

Pilouf19

Question

Bonjour, voila mon problème j'ai mon ancien PC qui contient mes sauvegarde de jeux et j aimerai les transférer sur mon nouveau PC, auriez vous une solutions car cela m’embête beaucoup de perdre mes sauvegardes de jeux et du coup de recommencer. Merci.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il y a plusieurs moyen d'utiliser romstation sur un autre pc:

• copier l'intégralité du dossier romstation et le lancer depuis la clé USB ou le transférer dans un nouveau dossier sur le nouveau pc
  • copier uniquement les sauvegardes (chaque sauvegarde se trouve dans un sous-dossier de chaque émulateur) OU les dossiers complet des émulateurs et "ajouter un émulateur" au nouveau romstation installé

• 0
Il y a 14 heures, Gaga46 a dit :

Il y a plusieurs moyen d'utiliser romstation sur un autre pc:

• copier l'intégralité du dossier romstation et le lancer depuis la clé USB ou le transférer dans un nouveau dossier sur le nouveau pc
  • copier uniquement les sauvegardes (chaque sauvegarde se trouve dans un sous-dossier de chaque émulateur) OU les dossiers complet des émulateurs et "ajouter un émulateur" au nouveau romstation installé

alor jai reussi pour tout mes jeux sauf un car il est trop volumineux, ma clé usb contient 14 GO mais le jeux en a besoins de 4 go, y a t il une solutions ?

Capture.PNG

• 0
Il y a 7 heures, Pilouf19 a dit :

alor jai reussi pour tout mes jeux sauf un car il est trop volumineux, ma clé usb contient 14 GO mais le jeux en a besoins de 4 go, y a t il une solutions ?

Capture.PNG

oui, le format de fichier que tu utilises sur ta clé ne peut pas enregistrer des fichiers de plus de 4go. Soit tu formates la clé dans un autre format (et faudra tout recopier)... soit tu archives le fichier en plusieurs parties (avec 7zip)

• Create New...