YOUYOU1200 Posted May 22 Share Posted May 22 Qu'avez vous pensez du film Minecraft GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted October 23 Share Posted October 23 bonsoir! honnêtement,meme si je comprend les critiques,je trouve le film assez bien réussie.les décors sont beau,plutot fidèle au jeu.l'humour est très particulier mais moi sa me dérange passer j'ai rien pendant le film a plusieurs reprises. dommage que certains des personnages ne sont pas assez exploiter, car certains avait du potentiel gâché. sinon je met la note de 7 et demi sur 10 et toi que en pense tu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Tuesday at 02:06 PM Share Posted Tuesday at 02:06 PM Je n'ai pas vu le film... mais je me demande: fait-on encore des films qui méritent le déplacement? Des films à la hauteur de Inception (au moins). Le dernier bon film sorti que j'ai vu au ciné, c'est Glass et c'était cool. Révélation Peut-être qu'il faut plutôt s'informer sur les sorties de films de la poignée d'auteur encore intéressant? (merci de m'indiquer des films et auteurs) (j'ai bien aimé les films de Quentin Dupieux ou de Christopher Nolan mais j'avoue ne pas arriver à découvrir beaucoup de nouveaux films) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted Wednesday at 03:16 PM Share Posted Wednesday at 03:16 PM cela dépend vraiment de ce que tu aime regarderais je vais jamais au ciné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 03:30 PM Share Posted Wednesday at 03:30 PM Perso je ne vais plus au ciné les gens ne savent plus se tenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts