leperk Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour à tous , depuis ce matin ma manette xbox ne fonctionne plus sur ps3 sur le cloudplay, elle n’est plus reconnu alors qu'hier j'ai joué plusieurs heures. avez vous une soultion ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 6 heures, leperk a dit : Bonjour à tous , depuis ce matin ma manette xbox ne fonctionne plus sur ps3 sur le cloudplay, elle n’est plus reconnu alors qu'hier j'ai joué plusieurs heures. avez vous une soultion ? merci d'avance Dans l'onglet control vérifie que ta manette soit affiché normalement t'aura un endroit ou ta marqué xbox 360 etc et si sa n'affiche rien regarde si tu peux le sélection dans la barre et a coté appuie sur rafraîchir. Si sa marche toujours pas configure de nouveau les touche avec l’assistant de configuration plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leperk
Bonjour à tous , depuis ce matin ma manette xbox ne fonctionne plus sur ps3 sur le cloudplay, elle n’est plus reconnu alors qu'hier j'ai joué plusieurs heures.
avez vous une soultion ?
merci d'avance
1 answer to this question
Recommended Posts