Pilouf19 Posted May 16 Share Posted May 16 Bonjour, je vais changer de PC et ma questions est la suivante: Perd t'on les sauvegardes de jeux installé malgré que l'on garde le même profil et que l'on réinstalle les jeux avec le même profil sur notre autres PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 16 Share Posted May 16 Il y a 2 heures, Pilouf19 a dit : Bonjour, je vais changer de PC et ma questions est la suivante: Perd t'on les sauvegardes de jeux installé malgré que l'on garde le même profil et que l'on réinstalle les jeux avec le même profil sur notre autres PC. Bonjour, Oui, car ça n'a rien à voir avec le profil, tout est sûr le disc dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 16 Share Posted May 16 pour les jeux en cloud, les sauvegardes sont en ligne (donc tu te connectes avec le même compte et tu les as) pour les autres, tes sauvegardes sont dans le dossier des émulateurs donc tu peut simplement copier le dossier romstation en entier pour le lancer depuis un disque dur ou une clé usb (pas besoin de réinstaller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts